E-Twow Master : Notre test et notre avis

A mi-chemin entre une trottinette et un scooter, voici l’E-Twow Master, un appareil électrique d’auto-équilibrage sur roues qui révolutionne la façon de se déplacer. En effet, plus besoin de faire le plein à la station à essence, plus besoin de prendre de douche suite à un effort physique long et intense, et encore moins besoin de marcher et de se fatiguer les jambes ! L’E-Twow Master balayera tous vos soucis grâce à sa vélocité, ses performances et sa grande portabilité. Voici notre test exclusif de ce modèle qui va vous faire crier de joie comme un enfant !

Produit Victime de son succès... Mais une bonne alternative existe

La E-Twow Master est encore en rupture de stock…

Nous avons donc fait de notre mieux pour lui trouver une remplaçante qui vous plaira. Actuellement, la meilleure solution de remplacement est tout simplement sa grande soeur : la E-Twow Boosterqui lui ressemble en de nombreux points. Encore plus performante, nous l’avons trouvée à des prix désormais identiques à la Master. Un choix évident donc pour que vous puissiez profiter rapidement de cet excellent moyen de locomotion !

Voir le prix de ce modèle

E-Twow Master : puissance et fun 

E-Twow Master trottinetteE-Twow Master est un vrai petit bijou dans la gamme des trottinettes hybrides. Très tendance, il offre une prise en main facile et s’avère très maniable en intérieur grâce à sa commande de direction et de vitesse intuitive au centimètre près. En extérieur, l’E-Twow Master fait des merveilles : ses freins à récupération énergétiques et ses pneus increvables assurent une conduite confortable et une sécurité optimale. L’E-Twow est donc un produit résistant. Sa fabrication est réussie, comme en témoigne sa coque en acier léger. Même si cette trottinette n’est disponible qu’en un seul coloris, elle ne manque pas de classe !

Des pics de vitesse en toute légèreté

E-Twow Master trotinetteEn termes de vitesse, le moteur de l’E-Twow Master propose une vélocité très correcte, même s’il sera indispensable de disposer de réelles qualités physiques pour maintenir une vitesse maximale de 25 kilomètres à l’heure. La planche vous permettra dans tous les cas de rouler au pas avec une très grande précision et soyons honnêtes, en matière de performances, l’E-Twow Master égale facilement l’ensemble des monocycles électriques haut-de-gamme. En plus de cela, l’engin est capable de supporter une charge maximale de 100 kilogrammes et a une autonomie de 25 kilomètres. Pliable et ajustable, il est peu encombrant ; vous pourrez le ranger sans problème dans le coin de votre bureau en vous rendant au travail par exemple.

Informations techniques de l’appareil

L’E-Twow Master  coûtant tout de même la modique somme de 890 €, il est indispensable que vous étudiez sérieusement l’opportunité qui vous est offerte de vous l’approprier. Afin de vous aider, nous mettons à votre disposition une compilation des données techniques importantes de l’appareil telles qu’elles nous ont été communiquées par le constructeur.

Couleur : Gris

Style : 2 roues

Saison : Toutes-saisons

Batterie(s) / Pile(s) incluse(s) : Oui

Consommation d’énergie : 6.15Wh / kilomètre

Poids de l’article : 10,7 kilogrammes

Les plus

  • Design avant-gardiste
  • Fabrication solide
  • Vraiment fun à utiliser !
  • Vitesse maximale atteignable.
  • L’excellente autonomie.

Les moins

  • Pas adapté sur terrain accidenté…
  • Demande une bonne condition physique.

Notre verdict

L’E-Twow Master est l’outil rêvé pour ceux qui souhaitent acquérir une trottinette de très haute qualité. Très simple d’utilisation, elle est en plus de cela jolie et propose une vitesse de pointe avoisinant les 25 kilomètres à l’heure, ce qui est somme toute plus que correct. Idéal pour une utilisation sur surface plane, l’E-Twow Master est également ultra-fun !